Toute arme que manie le dieu inflige une hémorragie à chaque coup.
Source : Dieux et demi-dieux
L'arme affectée porte des blessures qui continuent d'infliger 1d6 points de dégâts lors de chaque round suivant les dégâts habituels. Des blessures multiples provoquent des saignements multiples qui se cumulent (deux blessures infligent 2dt> points de dégâts par round, etc.). Le saignement ne peut être arrêté que par l'intermédiaire d'un jet de Premiers secours (DD égal à 15 + le rang du dieu), ou l'application d'un sort de soins ou de tout autre sort de guérison (guérison suprême, cercle de guérison, etc.).
Ce pouvoir n'est actif que lorsque le dieu attaque en personne avec une arme physique. Il fonctionne avec une arme à distance, mais pas si quelqu'un d'autre manie celle-ci. Le dieu peut appliquer ce pouvoir à n'importe quelle arme manufacturée ou naturelle, mais pas à un sort, pouvoir magique, pouvoir surnaturel ou pouvoir divin.
Un dieu peut choisir ce pouvoir plusieurs fois et ses effets sont cumulatifs. Par exemple, un dieu qui possède trois fois ce pouvoir peut porter en un seul coup une blessure qui infligera 3d6 points de dégâts par round.