Esprit de la bête

Le dieu est capable d'offrir une conscience aux animaux ei aux plantes, et de réduire les créatures conscientes à l'état animal ou végétal.
Source : Dieux et demi-dieux

Avantage

Le dieu peut offrir une conscience humaine aux arbres et aux animaux. Ces derniers la conservent au plus une journée et tentent d’exécuter au mieux les ordres du dieu. Celui-ci peut affecter un nombre de créatures égal à son rang divin en une fois, jamais plus dans la même journée. Il doit voir les créatures qu’il souhaite affecter au moment où il utilise ce pouvoir.
De plus, le dieu peut transformer toute créature en une plante ou un animal, mais la taille doit alors rester la même ou ne pas afficher plus de deux catégories de moins. Le sujet a le droit d’effectuer un jet de sauvegarde (DD égal à 10 + le modificateur de Charisme du dieu + son rang divin) pour résister aux effets. Les sujets transformés en plante deviennent des objets. Ceux qui sont transformés en animaux ont les caractéristiques et les particularités d’un animal du type choisi par le dieu.
Le pouvoir d’Altération de la réalité peut rendre l’un ou l’autre de ces effets permanents.

Retour à la liste des pouvoirs divins

Valid XHTML 1.0 Strict