Le dieu est capable d'apporter des modifications mineures à son apparence et à sa silhouette. Il s'agit d'un pouvoir extraordinaire.
Source : Dieux et demi-dieux
Au prix d'une action de mouvement, le dieu peut modifier sa silhouette et son apparence ainsi que celle de ses vêtements et son équipement. La forme choisie doit être tangible. Le corps du dieu peut subir des transformations mineures, allant jusqu'à l'ajout ou la
suppression d'un ou deux membres. Si sa nouvelle forme dispose d'ailes, le dieu peut voler. Si elle présente des nageoires, il peut nager. Si elle propose des branchies, il peut respirer dans l'eau, etc.
Le dieu est capable de conserver sa nouvelle forme indéfiniment, mais il reprend son apparence initiale lorsqu'il est tué.
Le dieu conserve son bonus d'attaque, sa classe d'armure et ses bonus de sauvegarde. Il ne gagne aucun nouveau type d'attaque ou de défense, ses valeurs de caractéristique ne changent pas et il n'acquiert aucune des particularités de la créature qu'il copie.
Il peut changer les détails de son apparence (comme le sexe, la couleur des cheveux, la texture et la couleur de la peau). Il peut utiliser ce pouvoir pour ce déguiser, bénéficiant alors d'un bonus de +10 aux jets de Déguisement.
Enfin, il peut utiliser ce pouvoir conjointement avec celui de Modification de taille pour devenir plus petit, plus grand, plus gros ou plus mince.