Possession de mortel

Le dieu est capable d'introduire une partie de son énergie dans un mortel pour en faire une extension de lui-même.
Source : Dieux et demi-dieux

Conditions

Avantage

Le dieu peut posséder un mortel se trouvant à un endroit où s'étendent ses perceptions. Les mortels qui ne sont pas consentants ont le droit d'effectuer un jet de Volonté (DD égal à 10 + le modificateur de Charisme du dieu + son rang divin).

Notes

Type : comme le dieu.
Points de vie : comme le mortel, -ri par rang divin du dieu.
Classe d'armure : le mortel bénéficie d'un bonus divin à la classe d'armure égal à la moitié du rang divin de la divinité.
Valeurs de caractéristiques : la Force, la Dextérité et la Constitution sont inchangées. Les valeurs d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme sont inférieures de cinq points à celles du dieu (ou restent égales à celles du mortel si elles sont supérieures).
Jets de sauvegarde : Vigueur et Réflexes sont inchangés. Le modificateur de Volonté est ajusté selon la nouvelle Sagesse du mortel.
Compétences : le mortel peut utiliser ses compétences et celles du dieu. Si le mortel et le dieu en ont en commun, utilisez le degré de maîtrise le plus élevé des deux, ajusté selon les caractéristiques effectives du mortel, pour obtenir le modificateur de compétence.

Retour à la liste des pouvoirs divins

Valid XHTML 1.0 Strict