Rage divine

Le dieu entre dans une rage impressionnante quand il est blessé par une arme.
Source : Dieux et demi-dieux

Conditions

Avantage

Ce pouvoir est similaire à la rage de berserker des barbares (et remplace cette dernière). Le dieu ne peut activer ce pouvoir qu'après avoir été blessé par une arme et ne peut l'utiliser quotidiennement qu'un nombre de fois égal à son rang divin. Une fois entamée, une rage divine dure 1 heure ou jusqu'à ce que la divinité décide d'y mettre un terme. Tant qu'il est enragé, le dieu bénéficie d'un bonus de +10 en Force et en Constitution et d'un bonus de moral de +5 aux jets de Volonté. Sa résistance à la magie et aux énergies destructives augmente de +10. Il peut de plus effectuer une action supplémentaire à son plus haut bonus de base à l'attaque lors d'une attaque à outrance. Tant qu'il est enragé, il subit un malus de -5 à la classe d'armure et ne peut entreprendre d'activités nécessitant patience et concentration, comme se déplacer silencieusement, lancer des sorts ou utiliser des pouvoirs divins saillants.

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