Racé [Régional]
Le personnage sait ce que signifie le fait de combattre pour sauver sa peau. Sa vivacité d’esprit et ses réflexes physiques prennent tout leur sens lorsque ses ennemis dégainent leurs armes ou lancent des sorts meurtriers.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn
Condition
- Boogin[Outreterre (Nord-Terre)], Centaure[Plateau de Thay], Cornu[Val Perdu], Demi-orque[Vaasie], Drow[Drow de Cormanthor], Drow[Menzoberranyr], Drow wyrmprofond[Drow de Cormanthor], Drow wyrmprofond[Menzoberranyr], Elfe aquatique[Mer extérieure], Elfe aquatique[Mer intérieure], Fey'ri[Vallée du Delimbiyr], Gnoll[Plateau de Thay], Halfelin sagespectre[Bois de Chontal], Homme-lézard[Rethild], Humain[Iles Nélanthères], Humain[Les Vaux], Humain[Lunargent], Humain[Swagdar], Humain[Téthyr], Nain d'écu[Outreterre (Griffe terre)], Orogue[Outreterre (Nord-Terre)], Orque des montagnes[Outreterre (Nord-Terre)], Orque des montagnes[Vaasie], Piquedos[Val Perdu], Tanarukk[Outreterre (Nord-Terre)], Torve[Outreterre (Reeshov)], Vasharan[Téthyr], Voltigeur[Val Perdu]
Avantage
Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests d’initiative et de Détection. Il ne saurait être secoué et ignore donc les effets de cet état préjudiciable. Cependant, il peut être effrayé ou paniqué.
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