Sacrifice

Propriété d'arme magique
Emplacement. Propriété d'objet
Prix. bonus de +2
Aura. Nécromancie modérée (niveau 10 de lanceur de sorts)

Une arme de sacrifice permet à son porteur de sacrifier de sa vitalité pour augmenter sa puissance au combat. Au prix d'une action libre, lorsqu'il déclare une attaque et avant le jet d'attaque, le porteur de l'arme peut sacrifier jusqu'à 10 points de vie et/ou 4 points de Constitution. Pour chaque 2 points de vie sacrifié, le porteur gagne un bonus de +1 au jet d'attaque et de dégâts. Pour chaque point de Constitution sacrifié, le multiplicateur de critique de l'arme augmente de 1 ou la zone de critique possible augmente de 2.
Les points de vie ou de Constitution sacrifié peuvent être regagné normalement, mais aucun effet ne peut les empêcher. Les créatures dénuées de Constitution ne peuvent évidemment pas en sacrifier.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, contact vampirique

Source : Arms&Armor


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Propriété d'arme magique

Valid XHTML 1.0 Strict